Animations karaoké

FAQ pro

 
Comment se déroule la prestation karaoké ?

Suivant l'importance de l'événement que vous préparez, le nombre de participants, en salle ou à l'extérieur, la prestation est modulable selon vos souhaits et votre budget.
La prestation de base pour 50 à 80 personnes comprend :
- La préparation de l'événement avec vous.
- 3 heures d'animation.
- Le matériel de sonorisation, microphones, console de mixage, système d'amplification jusqu'à 80 personnes en intérieur.
- Le matériel de video, pupitre chanteur à écran plat 22', videoprojecteur, lecteur de MIDI karaoké.
- Les instruments de musique, processeur vocal pour un son toujours plus riche, clavier arrangeur Yamaha ou expandeur haut de gamme pour une restitution de haute qualité musicale.
- Une karaothèque de plus de 3800 titres de chansons, dont les derniers titres sortis.
- 4 catalogues papiers consultables sur place pendant l'animation.
- 1 lot d'instruments de percussion, macaras, tambourin,...

En option
Plan media, flyers, affiches, spots radio, ... (tarifs attractifs pour flyers et affiches quadri A3)
Matériel de sonorisation pour plus de 100 personnes (ou en extérieur) 500W stéréo ou plus.
Matériel de video, videoprojecteur, écran géant et moniteur de retour scène.
Matériel d'éclairage, régie lumière.
Reportage photo et/ou video.

Matériel à fournir par l'organisateur : Une prise de courant secteur (220V) c'est tout !

Est-ce que vous établissez un contrat pour vos prestations ?
Oui, nous établissons un devis détaillé, un contrat et pour les animations, nous éditons une facture à votre nom pour chaque prestation.
Pour les tours de chant et l'orchestre, il vous appartient de faire les déclarations simplifiées au GUSO. Mais si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider dans vos démarches.
Faut-il faire une déclaration préalable à la SACEM ?
Oui, il vous appartient de faire cette démarche si l'événement est public. Non, s'il s'agit au contraire d'un événement privé (mariage, anniversaire, ou autre...)
Est-ce que vous vous déplacez hors de votre région ?
Oui, nous nous déplaçons dans toute la France, cependant vous devez prévoir dans votre budget, les frais de déplacements. Nous pouvons vous mettre en relation avec des partenaires plus proches de vous. En région parisienne, vous pouvez faire appel à GK Animation, par exemple.
Quels sont vos tarifs ?
Nos tarifs sont variables en fonction de la période, de la prestation désirée et de l'importance du public attendu. Nous établissons un devis détaillé pour chaque prestation, gratuitement. Pour les prestations standards, consultez nos tarifs en ligne sur la page "Tarifs".
Avez-vous des références à nous donner ?
Oui, nous sommes un groupe connu et reconnu. De nombreux organisateurs nous font confiance et nous apprécient. Nous avons également un public fidèle qui nous suit dans les différents lieux où nous nous produisons. Jetez un oeil sur la page "Références".
Est-ce que vous intervenez pour des fêtes privées ?
Oui, nous intervenons pour vos mariages, anniversaires, dans votre salle des fêtes ou à votre domicile.
Est-ce que vous intervenez pour des fêtes publiques ?
Oui. Nous travaillons avec les campings et lieux de séjours, les bars, les galeries marchandes, les comités des fêtes, les comités d'entreprises, les foyers, nous animons les séminaires professionnels. La liste n'est pas exhaustive et nous recevons toutes les demandes.
 
Si vous avez d'autres questions à nous posez, n'hésitez pas à nous contacter sur notre page "Contact" ou au téléphone au 06 35 92 06 39 ou par mail à contact@nelsonj.org